Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
3 avril 2015

Taquine comme une Combinaison...

Parcequ'il n'y a pas que les robes dans la vie !
Cette année les combinaisons ont le vent en poupe...
Hannah voulait la sienne, c'est chose faite avec ce nouveau modèle
Taquine est facile à vivre et confortable, en restant simple à réaliser.

Les nouveaux modèles vont jusqu'au 12 ans.

Taquine
Combinaison
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans

taquine2

La combinaison est resserrée à la taille par un élastique.
Des poches bordées de passepoil contrasté habillent le pantalon.

taquine3

Le dos est croisé (clin d'oeil à Estivale)
Les bords sont bordés de biais contrasté pour mettre en valeur l'ouverture.

taquine4

Des Pois Plumes se balancent joyeusement au bout des liens

taquine5

Taquine est réalisée ici en :
Batiste Ananas : MissMatatabi

taquine6

Les deux inséparables et leur Taquine !

taquine7

 

taquine8

 

taquine9

 

taquine10

Joli sourire d'Eglantine...

taquine21

Mais ! n'y aurait-il pas encore une Taquine par là-bas ?

taquine_andrea1

Une version en kaki bordée de jaune pour Andréa

taquine_andrea2

 

taquine_andrea3

 

taquine_andrea4

 

taquine_andrea5

Merci Andréa, Eglantine et HAnnah pour ces jolies photos !
Photos prises lors d'un week-end de joies et de rencontres au Mas de Bohème

A voir aussi chez Isabelle ici... et chez Antonella là


Pour les chaudes journées qui ne vont pas tarder à arriver...
J'ai coupé les jambes façon short...

taquine_courtehh1

Une version très estivale et bien pratique pour les vacances.

taquine_courtehh2

 

taquine_courtehh3

Taquine est réalisée ici en :
Jersey Ilona: Ilona


Je n'oublie pas notre mascotte qui nous a fait craquer tout au long de ce week-end.

helias



Les nouveaux modèles sont disponibles dès aujourd'hui sur la boutique.

Un énorme merci pour tous vos gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un grand bravo pour la collection qui sent bon le soleil. C'est toujours un régal de voir tes nouveaux modèles. Merci.
Répondre
P
joli petits dos comme tu sais si bien les faire c'est trop top ça met bien leurs petites fesses en valeur... je craque<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
Chouette maintenant j'ai deux modèles en tête ! J'en connais un qui va cacher la CB lol
Répondre
E
Oh si ma fille voit cette combinaison !!!!
Répondre
S
Génial! J'aime beaucoup!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité