Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
30 mars 2015

Pensive comme une robe...

L'année défile à toute allure...
Voici déjà les beaux jours qui arrivent !

Quelques nouveaux modèles ont vu le jour pour la nouvelle saison.
Aujourdhui, je vous présente une robe à la fois simple
et recherchée avec ses détails raffinés,
à décliner dans différents tissus pour des styles différents.

Les nouveaux modèles vont jusqu'au 12 ans.


Pensive
Robe
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans

pensive3

Pensive est une robe entièrement doublée pour de jolies finitions

pensive2

La doublure apparait sous les arrondis devant et dos de la robe

 

pensive4

Au dos, une jolie découpe en forme de noeud et des liens qui se nouent.

pensive5

Les épaules sont maintenues par un bouton et sont légèrement découvertes

pensive6



pensive7

Merci Eglantine pour ces jolis moments !
Photos prises lors d'un week-end de joies et de rencontres au Mas de Bohème

Pensive est réalisée ici en :
Tissu Michael Miller Timber valley : Linna morata

A voir aussi chez Isabelle ici...


Hannah a également sa Pensive !
Dans un tissu plus "peps" qu'elle a choisi...

pensive_hannah1


pensive_hannah2


pensive_hannah3


pensive_hannah4

Photos prises lors d'un week-end de joies et de rencontres au Mas de Bohème

Pensive est réalisée ici en :
Double gaze Nani Iro : T&N Fabrics



Lors du concours "HER Little World en fête"
3 Chanceuses ont gagné le droit de tester un patron en avant première.
Voici leurs réalisations :
Un énorme merci à elles pour leur disponiblité et leurs jolis visuels !

Une version pétillante chez Dame Kantal

pensive kantal (1)


pensive kantal (2)


L'été est bientôt là chez les loupiottes

10867041_658937344212820_361615488_n


11051102_658937200879501_1357090073_n (1)


11063393_658937314212823_190478669_n


Une pointe de douceur chez leidei

SAM_6011


SAM_6012


SAM_6041


SAM_6044



Pensive sera disponible dès la fin des présentations sur la boutique.

A demain !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette modèle que je viens de coudre pour les 6 ans d'une fillette de mon entourage :). Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Question: y a-t-il une astuce pour obtenir un noeud bien horizontal dans le dos ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à nouveau !
Répondre
L
olala, magnifique cette pensive!!!
Répondre
K
toujours un plaisir quand la nouvelle collection s'annonce, c'est un peu un calendrier de l'avent anachronique !<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli cadeau et beaucoup de succès une fois de plus pour la collection !
Répondre
M
Hâte de voir la suite!!<br /> <br /> Celle-ci est superbe!
Répondre
Z
superbe! très joli choix de tissu pour Hannah que je remercie: je suis en train de faire une commande de Nani Iro et celui-ci était un de mes préférés (dans une autre couleur) mais je ne me rendais pas bien compte de la grosseur du motif, c'est chose faite!! du coup je garde les choix de mes minettes (motifs beaucoup plus petits!) pour faire 2 Angéliques pour un mariage en tout début d'été....Merci ;-)
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité