Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
28 avril 2014

Estivale Teen comme une robe pour les grandes !


Et oui Hannah porte déjà du 10 ans,
Je pense alors un peu plus aux grandes ;-)
Voici donc Estivale déclinée en teen jusqu'au 16 ans.

Estivale Teen
Robe
10 ans, 12 ans, 14 ans, 16 ans

estivale_teen_1

Le petit détail avec un col joliment ajouré.
Réalisée ici en jersey pour une petite robe ultra confortable cet l'été.

estivale_teen_2

Le dos est croisé et maintenu par des liens en haut.

estivale_teen_3

Les Pois Plumes sont toujours là ! Je ne m'en lasse pas. Merci Géraldine !


estivale_teen_4 
 

Estivale Teen est réalisée ici en :
Liberty Mauvey: T&N Fabrics
Jersey Canard : France Duval Stalla
Pois Plumes : Les pois Plumes

Estivale et Estivale Teen seront disponibles dès demain
sur la boutique avec une surprise :-)
A demain ?

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit air !
Répondre
L
Cette robette a un petit CDC qui me fait complètement craquer ...
Répondre
L
yeah!! je crois que je vais craquer pour la version teen!! trop belle cette robe!
Répondre
M
Très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Magnifique ! Je suis sous le charme ...
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité