Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
27 avril 2014

Estivale comme une Robe !


Je devrais être sagement en train de plancher sur la collection hiver,
et ma tête vagabonde encore sous les rayons du soleil qui arrivent.

Donc voici un petit imprévu !
Une robe légère,
Facile à porter,
Très facile et rapide à réaliser,
Avec la touche d’élégance indispensable…

Estivale
Robe
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans


estivale_1

Resserrée à la taille par une coulisse,
Elle peut se réaliser dans deux tissus différents


estivale_4

Une jolie découpe du col le rend original, et permet les jeux de tissu.

estivale_2

Le petit détail d’importance, le dos est croisé et maintenu par des liens en haut.

estivale_5

Estivale est réalisée ici en :
Liberty Willow: Stragier
Liberty Capel: T&N Fabrics
Pois Plumes : Les pois Plumes

Et comme une surprise n'arrive jamais seule...
A demain ?



Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou! magnifique!!!
Répondre
D
Oooooh! Superbe ce petit modèle de robe qui ira à ravir à ma jolie nièce!!!!!
Répondre
A
Très sympa cette robe d'été ! Vivement demain.
Répondre
K
Très jolie modèle!
Répondre
S
J'adore!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité