Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
21 mars 2014

Nébuleuse comme une Robe...

 
C'est la petite dernière, une robe longue !
Longue, car quand Hannah l'a essayée la première fois,
je n'ai pas eu le droit de la couper...
"Non maman ! Elle est trop belle comme ça !"
Alors voilà, une robe élégante qui pourrait même faire cérémonieuse
pour de grandes occasions.

Nébuleuse
Robe longue
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans

 

nebuleuse3

De jolis volants froncés tombent délicatement sur les épaules.

nebuleuse2

Sur les côtés des pans dans un tissu contrastant, sont maintenus par des broderies.

nebuleuse5

 

nebuleuse6

Les bretelles sont formées avec des liens qui sont noués au dos.
Le dos est identique au devant pour un nombre de pièce réduits.

nebuleuse1

Et biensur, Nébuleuse est agréable à porter. Hannah n'a pas hésité à courir partout !
(et donc moi aussi pour pouvoir la prendre en photo ;-) )

Nébuleuse est réalisée ici en :
 Voile de coton Nani Iro : Bulle de gum
Double gaze unie grise de mon armoire
Pois Plumes au bout des liens : LeS PoiS PlumeS 



Commes elles sont adorables ces deux puces en Nébuleuse par ici :
Merci Christine !

chicchoccharme


Nous y sommes ! La collection a été entièrement dévoilée...

J'espère que ce petit défilé vous a séduit.
C’est pour moi toujours un grand plaisir de pouvoir enfin montrer ce qui se cache dans l’atelier,
après toutes ces heures à réfléchir, peaufiner, douter…

Un énorme merci aux testeuses d’avoir bien voulu me donner leur avis
et d’avoir montré les modèles sous un autre angle.


Tous les patrons sont dès maintenant disponibles en boutique.
(Les commandes passées avant 11H partent dans la journée)


Encore Merci de tous vos gentils messages <3


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est sublime cette robe ! ta puce a eu raison de ne pas avoir voulut la couper, elle est adorable dedans<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Répondre
F
The last but ont the least! Je l'imagine effectivement très bien lors d'une cérémonie! Mais pas que! Très jolie collection Nadège, tu peux être encore une fois sacrément fière, bravo!
Répondre
P
mon coup de cœur pour cette nouvelle collection...j'en reverrais pour moi aussi d'ailleurs!
Répondre
C
Milles mercis à toi Nadège ... J'ai complètement craqué sur plein de modèles <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à trouver le temps
Répondre
L
Cette dernière robe de la collection est vraiment magnifique ! Ma fille adore les robes longues (ça doit faire plus princesse, je pense ...) !<br /> <br /> Bises !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité