Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
17 mars 2014

Frileuse comme une Veste !

 
Elle manquait chez HER Little World.
La petite veste toute simple, légère, passe-partout, facile et rapide à réaliser,
avec juste ce qu’il faut de petits détails pour la rendre jolie et indispensable.
Elle servira surtout le matin et le soir pour réchauffer les petites épaules
laissées découvertes par les robes de l’été.

Frileuse
Veste légère
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans


frileuse2

Frileuse a sa petite patte de boutonnage contrastée.
Un petit revers souligne les côtés et permet des jeux d’association de tissu.

L’encolure est légèrement dégagée.


frileuse

La veste est légèrement froncée au dos.
Un lien permet de la resserrer au niveau des hanches pour la rendre féminine et élégante.

frileuse3

Frileuse est portée ici avec un pantalon Vintage pour un petit ensemble à la fois chic et confortable.

frileuse4

Frileuse n'est pas doublée pour plus de légèreté.
 
frileuse5

Frileuse est réalisé ici en :
Double Gaze Nani Iro : Bulle de gum
Double gaze unie grise de mon armoire
Pois Plumes au bout des liens : LeS PoiS PlumeS 


Ne manquez pas chez Véro deux adorables Frileuses
<3

IMG_8660


Frileuse sera disponible sur la boutique dès la fin des présentations de la nouvelle collection.

à demain...
   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment trop craquants les différents modèles. Je me verrai bien coudre pour ma petite fille Irina 4 ans. <br /> <br /> Seul HIC...j'ai besoin d'apprendre et trouver une couturière à Chaumont (Haute-Marne) n'est pas chose facile.....même en mettant des petites annonces partout....<br /> <br /> Par ailleurs, il me faut des conseils avertis pour le choix de la MAC à coudre. Je la veux très robuste, facile en maniabilité, et "avalant" toutes sortes de tissus même le simili cuir et le jean etc. <br /> <br /> Tous vos patrons me donnent vraiment envie de me lancer dans cette aventure.<br /> <br /> Merci de prendre ce post en considération et d'y répondre dans la mesure de vos disponibilités.<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Edith
Répondre
F
Qu'elle est chic! Le froncage dans le dos est adorable!
Répondre
F
Ta nouvelle collection est magnifique, comme toujours. Bravo !
Répondre
B
moi aussi,je vote pour une version teen!!!!
Répondre
T
j'aime beaucoup, très sympa ! Et c'est vrai qu'une version teen serait hyper méga cool !!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité