Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
16 mars 2014

Vintage comme un Pantalon


Parce qu'il n'y a pas que les robes...
Parfois, un pantalon est bien pratique.
Et si il sait rester féminin et élégant c'est idéal !

Vintage
Pantalon
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans


vintage

Vintage est très évasé en bas des jambes avec une découpe sur la longueur de la jambe.


vintage2

Le petit détail de charme se cache au dos.
Le bas du pantalon est fendu et de petites nouettes apportent une touche originale au modèle.

vintage3

La taille est élastiquée .
Des petites poches soulignées de passepoil car Hannah trouvait cela indispensable ;-)
Vintage est porté ici avec Désinvolte en jersey ivoire.

vintage4

Ce pantalon est très facile à réaliser et agréable à porter.
A décliner dans des tissus plus "punchy" pour l'été.

vintage5

Vintage est réalisé ici en :
Double Gaze Nani Iro : Bulle de gum


Mais n'est elle pas choupette dans son Vintage ?
Merci Sandrine pour cette version craquante !
par ici ?


vintage1


Vintage sera disponible sur la boutique dès la fin des présentations de la nouvelle collection.

Bon dimanche et à demain...
   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard mais j'adoooore ce pantalon. Un patte d'elephant ne m'attirait pas particulièrement mais ce vintage a une touche tout simplement craquante ! Il ne me reste plus qu'à convaincre ma pitchoune qui ne veut que des robes … même pour l'aire de jeux
Répondre
F
Et alors le désinvolte en tee shirt! Clairement, ca déchire!
Répondre
F
Un pantalon! C'est bien pratique quand les miss courent partout/tout le temps...
Répondre
K
très chouette
Répondre
E
absolument sublime!! alors là, je craque carrément! bravo, beau travail!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité