Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
12 mars 2014

Rieuse comme une Robe...


Les premiers rayons de soleil arrivent enfin
et nous font penser que peut-être les beaux jours ne sont pas loin.
Il est temps de penser à la garde-robe de nos chérubins.

Je vous propose de découvrir tous les modèles
de la nouvelle collection au jour le jour…

Aujourd’hui, j’avais envie de fraîcheur de gaieté…

Rieuse
Robe légère
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans



rieuse3

Rieuse est légère avec des finitions en pointe.

rieuse2

Un modèle très simple et rapide à réaliser.
Un volant plus court permet des associations de tissus de toute sorte selon vos gouts.

rieuse

Au dos le volant est scindé en deux parties et noué par des liens

rieuse4 
 
 La robe est plus échancrée au dos, que le volant pour un joli jeu de superposition

rieuse6

La miss virevoltait dans tous les sens se prenant pour un papillon dans sa robe estivale.

Les épaules sont nouées et peuvent ainsi être facilement réglables.

rieuse7

Rieuse est réalisée ici en :
Liberty Capel et Liberty Mirabelle : T&N Fabrics
Pois Plumes au bout des liens : LeS PoiS PlumeS 
Barette Papillon : Tout Silo


Une little miss voulait, elle aussi sa jolie Rieuse...
C'est par ici !

nono2



Rieuse sera disponible sur la boutique dès la fin des présentations de la nouvelle collection.

A demain...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rah la la comme J'image bien mes deux poulettes dans cette jolie robe! <3
Répondre
T
Très jolie! Une question quand même: elle donne l'impression qu'il n'y pas de finition au niveau du bas de la robe, que le tissu est simplement coupé et sans ourlet ou alors roulotté. Je me trompe ? Parce que toutes les machines ne permettent pas forcément ce type de finition.
Répondre
P
ohhhhhhhhh...ça y est craquage....j'attends la suite avec impatience!
Répondre
L
J'adore......... voudrais savoir coudre comme il faut pour offrir ce trésor à mes nanas
Répondre
D
Jolie robe... vite ! la suite !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité