Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
8 novembre 2013

Eternelle comme une fée...


"La bonne grâce est le vrai don des fées ;
Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout."
Charles Perrault


Le thème du salon Créations et Savoir Faire cette année tourne autour des fées…
Je ne pouvais pas passer à côté,
même si l’idée d’un déguisement de fée n’est pas très originale.
L’objectif premier de cette réalisation était d’allumer une multitude d’étincelles
dans les yeux de ma grande puce.


Eternelle
Tenue de Fée
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans


eternelle2

La tenue se compose d'une robe à bustier.
Elle s'enfile très facilement pour que les littles fées soient autonomes.

eternelle4

Des ailes virevoltantes sont simplement boutonnées au dos, pour pouvoir etre amovibles.

eternelle6

Comme une évidence, la robe tourne car c'est un impératif pour que la magie opère...

eternelle7

Une jolie baguette pour exaucer les vœux, accompagnée de pois plumes aux jolies couleurs.

eternelle8


eternelle9

La robe est d'une seule pièce. Le jupon y est attaché.

Je l'imagine très bien dans des tissus moins féeriques
pour une tenue festive lors des fêtes de fin d'année..
Et pourquoi pas dans de jolies cotonnades pour un cortège de mariage.

eternelle10



eternelle12



eternelle14

Un lapin pourrait il sortir de ce joli feuillage de carottes ?


Réalisée ici en :
Taffetas et tulle à pois : Ma petite mercerie
Biais et passepoils : Motif Personnel
Pois Plumes : LeS PoiS PlumeS
Le patron contient les explications pour faire le Headband et la baguette.

Eternelle sera disponible en avant-première au salon Créations et savoir Faire
du 13 au 17 novembre, au parc des Expositions à Paris.

Elle est disponible sur la boutique en ligne dès maintenant
Les envois se feront cependant à mon retour du salon.


Je m'en vais finir de fermer les derniers cartons, avant le départ lundi matin...

A bientôt

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une pure merveille!!!!!!!!!
Répondre
P
J'ai pas assez de mes 2 yeux pour admirer...quelle splendeur...
Répondre
M
Je suis passée par votre stand hier et je l'ai trouvé très beau. D'ailleurs je l'ai dit sur mon blog ici:<br /> <br /> http://inthemoodforcouture.com/mes-coups-de-coeur-du-salon-creations-savoir-faire/<br /> <br /> Bravo et continuez!
Répondre
T
Indispensable dans une garde robe de petite fille. NOUS allons nous régaler à réaliser ce modèle. Merci Nadège et un plein de vitamines pour ce salon où je ne serai pas. Je le suivrai via le net.
Répondre
K
C'est superbe! Mon seul regret est de ne plus être une petite fille maintenant pour demander cette robe à ma maman (et dire qu'il va falloir que j'attende encore pour la faire à ma fille...)
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité