Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
6 novembre 2013

Epatante comme une tunique...

 
Pour utiliser les smocks magnifiquement réalisés par karen ici,
Il me fallait le modèle qui va bien…
Un empiècement doublé, avec une jolie découpe pour pouvoir les insérer facilement.
Du passepoil pour souligner l’empiècement.
Une pièce facile à vivre dans la garde-robe d’une petite fille !

Epatante
Tunique
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans


epatante

Les épaules sont agrémentées d'un tissu contrastant.
Un petit pli plat se trouve en haut des manches.

epatante1

La tunique s'évase vers le bas, elle est légèrement plus courte devant.

epatante2

Le dos est boutonné en haut.
Des plis habillent le dos, sous le passepoil .

epatante3


epatante5

Réalisée ici en 2 ans :
Liberty : T&N Fabrics
Plumetis: France Duval Stalla

Vous pouvez remplacer l’empiècement devant, par des smocks, une jolie broderie, du patchwork. Libre à votre créativité !
(Les explications des smocks ne sont pas dans le patron)

Epatante sera disponible en avant-première au salon Créations et savoir Faire du 13 au 17 novembre, au parc des Expositions à Paris.

Elle sera disponible sur la boutique en ligne dès vendredi.
Les envois se feront à mon retour du salon.

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle me plaît beaucoup beaucoup cette Epatante...Je l'aurais bien vue pour moi en version Teen... en prévision?? ;-)
Répondre
G
Oh la la ! Mais tu ne t'arrêtes jamais ? Je suis toujours impressionnée de voir à quel point ton imagination et ta créativité tournent à plein régime !<br /> <br /> Encore une très jolie créa si joliment mise en images... J'adore :)
Répondre
C
Super joli ...
Répondre
L
trop contente!! j'ai eu un coup de cœur dessus hier et j'espérais secrètement que tu nous propose le patron :-D
Répondre
F
très très chouette, vivement qu'il soit en stock ! Ma pupuce commence doucement le 2 ans ... et ma grande le 10. Le patron sera vite rentabilisé !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité