Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
5 septembre 2013

Féerique comme un manteau...

Pas de collection automne / hiver sans manteau !
Pour faire face aux grands froids qui ne manqueront pas de s'installer,
voici un manteau bien chaud avec tous les détails indispensables...

Féerique
Manteau
(2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans)

féerique1

Féerique est évasé en bas pour une forme dansante.
Des découpes soulignées de passepoil éclairent le modèle.

féerique2

De grandes poches ou l'on peut glisser gants et autres bricoles.

féerique4

Des petites décorations au dos.

féerique7

Les manches sont finies par un volant bordé d'un passepoil.

féerique5

Pour faire pétiller les yeux des fillettes, la capuche est bordée de fourrure
et tombe sur les épaules à la façon des princesses d'autrefois...

féerique8


Réalisé ici en :
Lainage : Ma petite mercerie
Flanelle Nani Iro: Bulle de gum
Chaussettes : L'archiduchesse

Mais la little miss aurait-elle aussi son féerique ?
Magnifique !
 

HLW2


 
  Les modèles seront disponibles en boutique
dès demain ;-)

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci je viens d'aller mettre les photos du manteau <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
coucou, je voulais mettre la photo du manteau féerique fini mais je ne trouve pas .<br /> <br /> Pourriez-vous me dire comment faire? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Juste MAGNIFIQUE, avec ma poulette on est tombé amoureuse de ce manteau (elle plus de la capuche :) ) j'ai hâte de le reçevoir, on a déjà choisi les tissus, vivement <3
Répondre
L
Je le veux je le veux, a demain !!!
Répondre
B
j'aimais déjà bcp ELFIQUE et j'aurais adoré tester celui ci ;) bravo il est super joli!!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité