Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
3 septembre 2013

Sereine Teen comme une robe pour les grandes...

Les grandes voulaient aussi leur Sereine.
Voici donc Sereine Teen à décliner selon les circonstances.
Elle peut être robe "habillée" comme ici, dans des tissus plus ou moins festifs.
Elle peut devenir "casual" en étant portée courte,
sur des collants opaques avec des bottes.


Sereine Teen

Robe
(10 ans, 12 ans, 14 ans, 16 ans)

sereine_teen1

Des godets sur les côtés permettent de jouer avec les tissus.


sereine_teen2

Un grand col en pointe habille le devant.

sereine_teen3

Un joli col et des liens à nouer au dos.

sereine_teen4

Sereine Teen existe en taille enfant (du 2 ans à 10 ans)
Pour la voir c'est là...

Réalisé ici en :
Lainage noir : L'ouvrage des dames
Lin gris de mon stock


Ne ratez pas cette bien jolie Sereine Teen par ici :

DSC07600


Les modèles seront disponibles en boutique
dès la fin des présentations de la nouvelle collection.
J-3

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si belle et classique en noir et blanc!
Répondre
T
Ahhh ça m'intéresse (pour moi) quelles sont les mensurations pour du 16 ans (parce que je fais un 38/40 du commerce) ?
Répondre
3
Ah merci Nadège de penser à nos brindilles qui grandissent !
Répondre
A
Merci Nadège de m'avoir offert la possibilité de réaliser cette jolie robe en avant première.... Il y en aura d'autres, c'est certain, pour égayer l'hiver !
Répondre
P
Et Craquante pour les grandes, non ?!<br /> <br /> Je la verrai bien moi pourtant, avec l'encolure un peu plus creusée peut-être, ou en gilet, hummmm...<br /> <br /> Bref !<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité