Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
17 avril 2013

Joyeux comme un short !

Le soleil sera bientôt là,
Quoi de plus pratique que des petits shorts !
 Ce patron vous permettra en plus d'utiliser vos chutes de tissus. 
 
Joyeux comme un short
 

joyeux0

Des poches plates plaquées devant 
 
 joyeux1
 
Un montage facile avec une jolie bordure en biais
La ceinture est élastiquée pour être pratique.
Des petites poches froncées au dos. 
 
Réalisé ici en :
Liberty Mirabelle et biais Capel : La boutique de T&N
Papillons Tout Silo
 
Et pour vous remercier de l'accueil chaleureux
que vous avez réservé à la nouvelle collection,
Joyeux est disponible en Téléchargement Gratuit...

Alors faites fleurir des petits joyeux pour cet été !

Pour en savoir plus c'est par ici 
 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Je ne trouve plus le patron du short joyeux. Serait il possible de le recevoir par e-mail?<br /> <br /> Je vous remercie par avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
C
Merci pour ce short que je viens e faire pour ma fille.. trop chouette
Répondre
C
Merci pour ce petit short, je suis en train de le tester pour ma fille. Juste une petite question : sur les côtés où je couds le biais à cheval, nous sommes d'accord qu'il faut couper le tissu sur le trait et non laisser 1 cm de marge de couture ?<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse, et pour ce joli patron
Répondre
U
Très sympa. Merci !!
Répondre
M
Très joli ce petit short!<br /> <br /> Moi c'est Céleste qui me fait craquer...
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité