Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
5 avril 2013

Bucolique pour un swap


Le swap Her Little World touche à sa fin…
Il est l’heure de rendre les copies.

Voici ma participation,
ma swappée à reçu son petit colis,
je peux donc vous la dévoiler.

Une Bucolique au cœur tendre.
J’adore ce modèle, à décliner pour tous les goûts.
 

bucolique_swap1


bucolique_swap2



bucolique_swap3

La prochaine sera une version tunique.
Et puis une autre pour offrir…
Et puis…
Je ne m’en lasse pas ;-)

Réalisée ici en :
La boutique de T&N
Pois Plumes : LesPoisPlumes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie version, très romantique. Ta swappée été ravie!
Répondre
D
Je suis fan de cette robe. Le modèle, le tissu... Magnifique. Elle en a de la chance ta swappee.
Répondre
3
Une version tendre dans ce joli liberty, qui fait rêver! en tunique? tiens tiens encore une idée de "détournement" de patron! le mien est coupé et agrandi en 12 ans, il n'y a plus qu'à...
Répondre
M
superbe ta swappée a du etre aux anges en ouvrant son paquet<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'adore , j'ai reçu mes patrons commandés - espérons que la mienne aura de l'effet aussi
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité