Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
19 mars 2013

Celeste teen comme une tunique pour les grandes !


Et les grandes ?
Pour n’oublier personne, une version teen de la tunique Céleste.

A porter en tunique longue sur un pantacourt.
En robe de plage.
Ou encore, en prenant la taille en dessous,
en tunique plus ajustée et courte sur un short.

Céleste Teen

(10 ans, 12 ans, 14 ans, 16 ans)

Tunique

Celeste_teen0

Les manches sont doubles pour jouer avec les tissus.
L’encolure est réglable pour être plus ou moins échancrée.

Celeste_teen1

Le dos est échancré avec des liens noués.
Il se termine en pointe et est légèrement plus long que le devant..

Celeste_teen2
J'avoue... C'est la mienne...
 

Réalisé ici en :
Voile de coton : Etoffes des Héros
Pois Plumes : LesPoisPlumes

De bien jolies Célestes teen sont apparues par ici :

2028_3[1]

Les modèles seront disponibles en boutique dès la fin des présentations.
(je sais que certaines s'impatientent,
Mais la collection est étoffée,
Je n'ai pas réussi à faire des choix.
Et je voulais prendre le temps de présenter chaque modèle.
Encore un peu de patience :-) )



La suite demain...
J-3

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! et je me pose à peu près la même question que sabrina : le 14 et le 16 ans correspondent à quelle taille adulte ? <br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies choses !!
Répondre
S
ta version est magnifique! c'est décidé moi je craque et j'adapterai le patron à mon 40/42,ça devrait se faire assez facilement non?
Répondre
S
Superbe !
Répondre
V
Très très jolies les deux ;)
Répondre
U
c'est un peu comme un calendrier de l'avent, mais au mois de Mars ! Un joli post surprise à ouvrir par jour, que de belles nouveautés !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité