Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
13 mars 2013

Distinguée comme une chemise...

Il fait encore bien froid dans certaines régions.
Il est malgré tout temps de penser à remplir les armoires
pour la belle saison qui approche…

La collection sera présentée petit à petit,
un modèle par jour...
(car je suis toujours aussi joueuse, et j'aime entretenir le suspense…)

Les modèles seront disponibles en boutique dès la fin des présentations.

On commence aujourd'hui, avec un patron pour garçon
histoire de bousculer les habitudes.

Distinguée
(2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans)

distinguée4

Un patron pensé pour enfin oser coudre une chemise à nos petits gars.
Les manches sont raglans pour la facilité de montage.
Le col est en une seule pièce.

distinguée2

Un pas à pas très détaillé en image pour
se lancer dans la patte de boutonnage du poignet.
(Apres cela, on veut en mettre partout !)

Le but est vraiment de pouvoir faire une chemise
même en étant débutante.

distinguée3

Le patron des manches courtes est dans la pochette
pour une version plus décontractée.

Réalisé ici en :
Batiste : France Duval Stalla
Liberty Victoria's Stragier


Une magnifique version à découvrir chez sandra,
C'est par ici !

DSC_2506


La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un superbe modèle garçon. Je file directement à ta boutique pour le commander...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
ravissant!
Répondre
S
un patron que j'avais rêvé pr mon petit garçon,merci Nadège!
Répondre
L
elle est sublime cette petite chemise! hâte de voir la suite!
Répondre
A
Quelle belle chemise, avec ses jolis poignets! Merci pour les garçons !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité