Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
18 décembre 2012

Bohème et Mutine minute...

Présenté au salon Créations et savoir faire,
voici un ensemble en 2 ans,
composé de Mutine Minute, et de Bohème.

boheme_2_1

Porté ici par ma nouvelle protégée. Mon grand coup de coeur !

boheme_2_2

Un rayon de soleil par cette fin d'après midi hivernale !

boheme_2_3

boheme_2_4

boheme_2_5

Velours milleraies : Madame Maman
Liberty Darcy : T&N

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que c'est beau... Je reste rêveuse devant tes créations.
Répondre
C
magnifique !!! canon, sublime !!!
Répondre
L
encore une râvissante création, j'ai le livre et certains patrons je suis devenue fan !
Répondre
B
C'est un vrai régal! Dans un premier temps pour les yeux! Mais le patron m'attend, j'ai hâte de trouver un peu de temps dans cette période où nous courons après lui!<br /> <br /> Merci...
Répondre
B
J'avais craqué sur le salon, je réitère mes compliments car je suis définitivement sous le charme ! Et ces poupées... J'en rêve la nuit (LOL!) Il faudra que tu me dises où tu les as trouvées...
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité