Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
13 décembre 2012

Mélodieuse

Une envie irrésistible de marier l'étoffe et la laine...
Une rencontre avec une fée qui maîtrise avec brio les secrets de l'alpaga...

Voici une robe mi-crochet, mi-tissu,
Un travail à 4 mains, un vrai plaisir à échanger,
à partager...
Milles merci Alex d'avoir accepté de t'embarquer dans ce projet !

 
Mélodieuse

melodieuse1b


melodieuse4b


melodieuse8b

Une robe facile à réaliser...

Toutes les explications du haut en crochet sont dans le patron.
Elles sont très détaillées.

Tous les tutos pour réussir les points au crochet
sont disponibles chez Dam'M

Et pour voir sa merveilleuse version, c'est ici :

DSC_0132 
 
Mais ne serait-ce pas une Mélodieuse par ici ?
Une autre fée s'est penchée sur ce délicat modèle...
Un énorme merci Sandrine !

040

 



Mélodieuse est disponible dans la boutique ici...

 

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Noël avant Noël! Par contre moi je ne sais pas crocheter mais je crois que cette Mélodieuse va me donner envie de m'y re-essayer!
Répondre
C
Magnifique ! Quel beau travail à quatre mains !
Répondre
L
elle est superbe! dommage que je ne sache pas crocheter!
Répondre
B
Les deux versions sont superbes ! Félicitations à toutes les deux !
Répondre
M
quelle beauté!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité