Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
28 août 2012

Citadine comme une jupe...

Une pièce indispensable dans la garde robe de l'hiver.
Citadine est de sortie !
Une petite jupe, pleine de jolis détails et facile à réaliser.


Citadine

citadine1


Des découpes devant et dos permettent l'ajout d'un passepoil.
La taille est élastiquée pour plus de facilité.

jupe0

Des passants originaux pour y glisser une ceinture, ou juste pour faire beau.

jupe1

Un volant en deux parties : l'une froncée et l'autre non
afin de pouvoir jouer avec les tissus.

jupe2

Mes adresses :
Flanelle taupe: l'ouvrage des dames 


Ma version n'est déjà plus toute seule !
Une délicieuse petite canaille a déjà la sienne...
Découvrez cette merveille acidulée ici...

DSC_0003



Citadine sera disponible en boutique dès Vendredi ici !
du 2 au 10 ans

A demain pour une autre nouveauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ma part je n'ai que des petits mecs à habiller alors même si je la trouve très jolie ce ne sera pas pour moi, à moins que...<br /> <br /> message de ma grande soeur (qui a complètement craqué sur le modèle avant de comprendre que ce n'est que pour enfant): à quand le patron en taille 38/40?
Répondre
R
Qu'elle est belle!!!!!!
Répondre
L
Vraiment tu sais nous émerveiller par tes belles créations ! Je suis fan !
Répondre
F
Encore un joli patron ! J'aime beaucoup le passepoil ajouté et les passants de ceinture originaux.
Répondre
G
Toute simple au premier abord, c'est fou ce qu'elle cache comme petits détails originaux ! Superbe !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité