Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
27 août 2012

Elfique comme un manteau...

Le soleil est toujours là...
Mais il faut bien un peu de temps
pour imaginer et coudre
LE manteau qui accompagnera mademoiselle
lors des fraîches journées de fin d'année.

L'hiver ne sera pas triste...
Voici un peu de couleur pour le réchauffer,
et un nouveau modèle pour jouer au petit lutin !

Elfique

elfique0
Elfique est un manteau bien long.
Il a de grandes poches pour y glisser gants et secrets...
Un joli col vient agrémenter l'encolure, et se redresse avec la capuche
pour protéger le cou des coups de vent.

elfique5
Une grande capuche bien douillette, avec son pompon pour le côté rigolo.
Les manches ont un revers pour s'adapter facilement à la longueur des bras des petits elfes.

elfique8

Merci Géraldine (LeS PoiS PlumeS) d'avoir répondu à mon appel encore une fois...
Cette petite bouille est parfaite !

elfique4

Elfique se compose de beaucoup de pièce pour jouer avec les tissus et les matières,
L'assemblage reste très facile et les finitions parfaites.
Il est entièrement doublé.


Ma version n'est déjà plus toute seule !
La petite puce de Peggy a déjà la sienne...
Tel un macaron chocolat 
fourré à la framboise !

Découvrez cette merveille ici...


153 (Copier) (Copier)


Mes adresses :
Polaire verte : de fil en objet 
Liberty misti vert : La boutique de T&n
Velours tendresse milleraies vert : Madame Maman
Pois plumes : LeS PoiS PlumeS


Elfique sera disponible en boutique dès Vendredi ici !
Il est disponible du 2 au 10 ans


A demain pour une autre nouveauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reçu en à peine 3 jours, je suis épatée par la rapidité, y'a plus qu'à ;)
Répondre
R
Ooooooooooooooohhhhhhhh il est trop trop trop beau!!! Il est pas rose et pourtant ma fille a aussi craqué ;-) on adoooore! Bravo et à très bientôt ;-)
Répondre
L
il est très joli et original, j'adore!!!
Répondre
M
Il est sublime ! j'adore dans ce coloris !
Répondre
L
Il me le FAUT absolument j'adorrrrreeeee
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité