Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
12 juin 2012

La page "Vos Réalisations" évolue !

C'est toujours un plaisir de découvrir vos réalisations...
J'aime beaucoup voir vos créations, vos déclinaisons, vos modifications...

C'est je pense une source d'inspiration pour vous toutes !

La page réalisations évolue pour encore plus de plaisir et de clarté !
Vous pouvez ainsi rechercher vos réalisations par modèle,
par couseuse ou par catégorie.
Vous pouvez aimer les réalisations que vous préférez...
Vous pouvez laisser un petit commentaire...
Tout cela dans le but de partager vos expériences
sur les modèles HER Little World !

realisations
Cliquez sur l'image pour accéder aux réalisations...

Les plus averties remarqueront également qu'une petite bobine
a vu le jour à coté de certains pseudos...
Et oui ! il y a maintenant les bobines de bronze, d'argent et d'or
qui mettent en valeur les couseuses les plus productives !

J'espère que cet espace vous permettra de trouver l'inspiration,
de découvrir de nouvelles couseuses !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces améliorations qui rendent le site encore plus convivial
Répondre
M
Super !!
Répondre
S
Bonne idée pour rencontrer de nouvelles copinautes, découvrir leurs univers ou laisser un petit mot.<br /> <br /> PS : je viens enfin de recevoir le patron de Galante, il me tarde d'avoir le temps de coudre...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonne idée et sacré boulot.
Répondre
F
La classe <br /> <br /> Merci Nadeège
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité