Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
23 avril 2012

Un patron gratuit ? La robe Shutt !

Par ici, il y a un grand carton plein de petits bouts de tissu...
Régulièrement je cherche des idées pour les utiliser...
Car je ne vais pas les jeter, hein ?

Je vous présente Shutt !
La robe dont il faut taire le nom car c'est de la "récup" !

shutt1

Une robe très facile à faire...
Elle est adaptée aux débutantes.
Aucune coutures sur les petits triangles !
La mini miss peut même participer à la création
de sa robe en aidant à les confectionner!

shutt3


shutt4

Et puis comme nous sommes toutes dans l'attente du soleil...
Je me suis dis qu'un petit patron gratuit vous ferait plaisir :-)

Patron de la robe Shutt en taille réelle
du 2 ans au 10 ans...

 C'est par ici...

A bientôt !
et belles créations !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai faite pour ma petite nièce ... Elle l'a portée pour le mariage de ses parents . Elle n'était pas qu'un peu fière et surtout .... elle tournait ! C'est vrai que ce modèle est charmant et en plus permet d'utiliser tous ces jolis restes de tissu qui bien souvent dorment dans nos tiroirs .<br /> <br /> Je me prépare à en faire une autre car la précédente est trop petite maintenant et le "mannequin" la voudrait bien encore ! Mais j'ai égaré le patron et je ne sais comment faire pour me le procurer dans la taille 10 ans . Je suis plus à l'aise avec ma machine à coudre qu'avec l'ordinateur !<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> Jacqueline . .
Répondre
E
Merci beaucoup <br /> <br /> Le rendu est magnifique <br /> <br /> Ma fille a fait fureur avec cette robe pour un mariage
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> En cherchant sur pinterest une robe pour ma fille, j'ai trouvé ce joli modele, mais je ne trouve pas le patron. Est-il encore disponible ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Noémie
Répondre
E
MERCI , je viens de decouvrir votre site et vos patrons : j'adore !!<br /> <br /> Je debute et voudrais tester un de vos patron gratuit avant de faire une razia sur les payants :)<br /> <br /> Par contre ou sont les explications ? Je ne comprend pas le haut : est ce des fronces ?.<br /> <br /> merci
Répondre
M
merci pour ce partage, le résultat est superbe. Y a plus qu'à ...
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité