Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
8 novembre 2011

Nouveauté Farfelue...

Encore une semaine avant LE salon tant attendu...
Une myriade de créations plus jolies les unes que les autres à découvrir...
Une foule de gens à rencontrer...
Mettre enfin un visage sur les messages virtuels...

Je suis bien sûr au milieu des préparatifs,
à tenter de ne rien oublier,
de fignoler les dernières nouveautés, la déco du stand...

Cette semaine je vous montre petit à petit,
les dernières petites choses qui sont sorties de l'atelier.


Aujourd'hui, un joli partenariat avec une Pelote Masquée...
 
Au début, il y avait Farfelu, qui cherchait un petit cache-cœur en tricot,
mais je ne vous cache pas que manier des aiguilles à tricoter,
ce n'est pas mon fort.
Muriel a relevé le défi et nous a concocté un magnifique modèle : Maylea

Voilà donc un ensemble exécuté à 4 mains:
Muriel aux aiguilles, moi à la machine à coudre...



farfelu

Farfelu
Un sarouel complètement Farfelu, gonflé de tous les côtés
(Hannah refuse toujours les pantalons :-))
Gabardine Prune magnifique trouvée chez France Duval Stalla

farfelu_paysage

Maylea
Un adorable cache-cœur d'après un modèle de Kids Tricots
Encore merci Muriel ! Il est splendide !

farfelu3 
 
Hannah ne le quitte plus...


Farfelu sera disponible du 2 au 10 ans
en avant première
au salon Création et Savoir faire
du 16 au 20 Novembre
sur le Stand HER Little World (F20 )

Et pour les ados ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime pas les sarouels.<br /> <br /> Par contre celui là me tape dans l'oeil !<br /> <br /> Joli duo !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> J'ai hâte qu'il soit disponible en ligne !
Répondre
M
j'allume enfin le pc !!! encore merci à toi Nadège pour ce super duo ;) le sarrouel a eu sa 1ere sortie officielle aujourd'hui et il a cartonné auprès de dans le désordre: la pédiatre, ma vendeuse de cartouches d'imprimante, la pharmacienne, la maman d'une copine qui était aussi à la pharmacie et j'en passe car on a couru toute la journée;))bref un vrai succès bravo !
Répondre
D
Je viens de dire à mon homme que sur ce salon, je ne vais plus avoir où donner de la tête et voilà que tu viens rajouter de l'eau au moulin avec ce magnifique nouveau modèle...
Répondre
E
Il a l'air tellement pratique! J'aime beaucoup! Vivement qu'on puisse mettre du 2 ans à la maison!!
Répondre
M
Et flûte, je vais encore devoir faire chauffer la cb...
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité