Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
7 juin 2011

Concours Jolie Rue

Vous connaissez certainement Jolie Rue,
Le site du référencement créatif...

Loisirs créatifs

Aujourd'hui et jusqu'au 19 juin, HER Little World et Jolie Rue,
vous invite à répondre à un questionnaire
pour gagner votre patron de couture à choisir
dans la collection HER Little World.
Pour répondre aux questions
rendez-vous sur La Boutique en ligne
HER Little World et sur Jolie Rue le site !
3 Patrons de couture sont à gagner,
résultat du tirage au sort le 20 juin prochain sur Jolie Rue le blog.

Bonne chance à tous !


Je ne suis pas très présente ces temps-ci...
Plein de choses en préparation :-)

A bientôt !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bon...trouvé sur Jolie Rue!
Répondre
S
Moi aussi j'ai hate...<br /> Mais j'ai pas trouvé le questionnaire.<br /> Y'a qlq'un pour m'aider?
Répondre
U
Répondu au petit questionnaire.. et j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes.
Répondre
C
Hum ... il me tarde de voir les trésors que tu as en préparation !!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité