Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
21 janvier 2011

Courtois Grizzly

Studieuse s'ennuyait toute seule...
Choupette voulait un gilet "doudou"...

Alors un peu de fourrure très très très douce,
un peu de ce merveilleux lin schintz gris (France Duval-Stalla)
Des poils partout ! Mais Hannah est ravie !

Côté Lin...

grizly3

Côté fourrure...

grizly1

Détail...

grisly2

Le montage ne peut bien sûr pas se faire comme indiqué
sur le patron avec ce tissu très épais...
Je mettrais un tuto prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !
Répondre
B
J'ai hate d'avoir le tuto pour cette nouvelle version.J'aime beaucoup et je viens de retrouver un bout de fourrure dans mes réserves.Que de bonnes idées vous avez...
Répondre
B
ah mais non ?? ce sont 2 tissus ! ahhh d'accord !
Répondre
B
ahhhh !! hihihi ! et bien justement je viens de vous envoyer un mail ! j'ai réalisé le courtois en laine bouillie réversible...en pensent justement à ce genre de tissu moumoutte si j'en trouve!!! je n'avais pas vu votre version qui est magnifique.<br /> a bientôt<br /> marie
Répondre
R
C'est sublime!!! bravo!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité