Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
11 janvier 2011

Studieuse virevoltante

Variation sur le patron studieuse...
Ajout d'un volant sur la partie robe en dessous du tablier.
L'effet est un peu plus gonflant.
Et elle tourne un peu plus !
La sous robe a été un peu raccourcie
pour être portée avec des bottes...

realisations1

Des boutons recouverts...

realisations3

Et de superbes tissus, vous l'avez certainement remarqué !
Trouvés chez une créatrice adorable :

realisations3

Un magnifique lin schintz gris, et une popeline souris
Merci France pour ces tissus qui sont un vrai plaisir à coudre !

Un liberty keito gris que j'adore...

realisations2

Peut-être un tuto pour créer votre Studieuse Virevoltante ?


EDIT du 21/01 Et elle tourne encore plus :-)

realisations5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la quelle merveille cette robe j'adore j'adore belle journée <br /> sophie
Répondre
V
C est magnifique !!!! J adore !!! A croquer !!!
Répondre
A
Oh oui un tuto !!!!!!!!!! Elle est trop belle comme ça !
Répondre
N
volontiers , elle est ravissante !
Répondre
C
comment ne pas éclamner un tuto.. elle est d'une elegance et originalité!!!! j'adore! bravo!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité