Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
10 décembre 2010

Nouveau petit modèle chez HER Little World...

C'est l'heure des présentations !
Leena est donc parmi nous depuis peu...
Elle est enchantée de jouer au "Little" modèle pour HER Little World...

leena1

Et cela grâce à Antonella qui avec ses doigts de fée, a bien voulu se prêter au jeu...
Ce n'était pourtant pas facile...
J'avais déjà imaginé ma "Little" dans mes rêves !
Et là ! Elle est apparue telle que je la voulais...
Alors encore merci Antonella !

autourdedea2

Les yeux avertis auront bien sûr reconnu la tenue de Leena...
Un Courtois Little et une Studieuse Little...
Ils seront dans la boutique d'ici Lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette poupée est vraiment trop trop belle ! Et ces nouveaux patrons top !
Répondre
F
Oh, ma liste au Père Noël va encore s'allonger ! J'ai demandé à ce vieux bonhomme un kit pour faire une telle poupée alors il va bien lui falloir des vêtements !<br /> Merci de cette nouvelle ligne de créations. :D
Répondre
N
Elle est ravissante ! Elle a du s'amuser pour les cheveux !... Moi même je rame sur ceux de ma petite rouquine...<br /> Bon et bien, on attend lundi avec impatience alors...
Répondre
M
Comme elle est belle cette poupée!! Je suis ravie de ta visite chez moi, j'avais déjà vu que tu vendais de très jolis patrons dans ta boutique!
Répondre
L
Adorable cette petite poupée!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité