Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
7 décembre 2010

Nouveau blog : HER Little World et le nôtre...

Jolie surprise hier soir...
Maraboutd'ficelle et  coeuralouvrage
on lancé un blog collectif pour HER Little World
Une belle façon de partager vos réalisations
et d'échanger vos expériences !

HER_Little_World_et_le_n_tre

Merci à vous de votre confiance !
J'attends avec impatience de voir toutes vos créations...


Petite confidence : Mon "Little modèle"
(La poupée qui présentera les modèles "Little")
est née elle aussi hier soir !

Donc bientôt dans la boutique,
de petits modèles "Little" vont voir le jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui quelle collaboration<br /> Les modèles sont tous magnifiques et tout est si soignée dans la présentation et les détails qu on les voudrait tous ... Trop de les coudres désormais !!!!
Répondre
F
J'avais craqué sur le mini modèle Studieuse au salon. Je suis ravie de lire que je pourrai bientôt le réaliser ! Merci pour tes patrons et pour notre rencontre au salon (le dimanche soir, ma puce de 20 mois tentait de rentrer par les "cubes" vides de ton stand !).
Répondre
P
Super merci pour l'info, j'y vais de suite alors !
Répondre
B
Bonjour,depuis le salon j'ai déja réalisé 2 ensembles exquis et médiévale.Un vrai bonheur mais a quand le 10 ans?
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette ommunication, celà est un tel plaisir de réaliser un de vos patrons j'attends avec impatience les modèles "Little"
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité