Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
18 octobre 2010

Et les gagnantes sont ....

Et bien voilà ! 1 mois que la boutique est ouverte !
Merci de votre accueil chaleureux...

Et les 4 heureuses gagnantes qui recevront les invitations sont :

Lululou
Mes Flop
Fliquette
Chic choc charme

Félicitation ! et venez me faire un petit coucou sur le stand !


Et n'oubliez pas de vous inscrire à la news letter !
Bientôt des nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore tes créas!
Répondre
F
à mon tour de te faire part de ma joie (après un tit mail en off) : je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! alors à très vite sur le salon et mille mercis !!!
Répondre
L
Je cherchais une bonne raison pour venir a ce salon .......elle est toute trouvée !!!!!!!MMMMMEERRRCCCIII !!!!!!!!!!je suis trop contente
Répondre
P
Trop contente pour vous les filles !!!
Répondre
F
Génialissime, je suis trop contente... quant à la visite, cela sera avec beaucoup de plaisir....<br /> Oh, je file au travail toute guillerette moi !!!<br /> Merci, merci ....<br /> Bisous<br /> Véronique<br /> PS : tu as mes coordonnées, hein !!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité