Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
5 octobre 2010

HER Little world au salon Création & Savoir Faire

Plus qu'un mois et demi pour préparer l'événement...
Choisir la décoration...Préparer les patrons...Douter...

Y aura t-il des nouveautés ?

HER Little Wolrd® sera présent au salon Création et Savoir Faire
Qui se déroulera au parc des Expositions porte de Versailles à Paris
Du 18 au 22 novembre 2011

Visuel_web

J'espère vous y voir nombreux...

Bientôt des entrées gratuites à gagner...
Je cherche une idée de concours.
Peut-être sur les réalisations postées...

N'hésitez pas à me donner votre avis, sur les modèles, la boutique, les nouveautés attendues...

La boutique c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est très mignon dans ta boutique ! bon j'avoue que en ce moment je suis plus dans les lainages , je reviendrai au printemps ...
Répondre
V
Coucou^^!!!<br /> <br /> Bravo et félicitations pour tes superbes patrons!<br /> Se lancer dans la grande aventure de la créations quelle joie!<br /> Bon, ma fillote est trop grande, mais j'ai plusieurs demoiselles de mon entourage qui risquent de "t'avoir sur le dos" !<br /> <br /> Trés bonne continuation et à trés bientôt(oui parceque j'ai aussi des tonnes de choses à finir ^^!)
Répondre
F
Je viens de regarder mon planning de travail et je travaille pas le 19, cela sera l'occasion de passer faire un petit coucou...<br /> Pour les places, je reste à l'affut, hihi.. même si je suis absolument pas chançeuse, bouh !!!<br /> Véronique
Répondre
C
super je suis sure , que tu vas faire un tabac !! tes patrons sont orginaux , et le pakaging est superbe !!<br /> Domage je vies en Nouvelle Caledonie donc je ne serai pas au salon !!!( la place risque de revenir beaucoup trop chere lol)<br /> PS: livres-tu a Nouméa ?
Répondre
M
dommage que la collection ne s'étende pas sur du 10/12 ans fille ...
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité