Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
2 septembre 2010

Dernière ligne droite !

Le jour J approche à grands pas...
Que de préparatifs...Que de doutes...
Comme il faut fixer une date,
je fixe la date d'ouverture au 18 septembre !
C'est la "St Nadège", espérons que cela me porte chance !

Inscrivez-vous à la news letter pour être
au courant de l'ouverture en avant première !


Un petit avant goût de ce que vous pourrez trouver bientôt dans la boutique :


coquet1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour le stand et les patrons superbes et ravie d'avoir fait ta connaissance !
Répondre
M
et mon envie de voir les patrons et ouvrages de "her Little world" impossible de lire sur ce blog (et bien d'autres !) <br /> C'EST TROP PALE...<br /> <br /> Dommage, quelqu'une d'entre vous a t -elle un "truc" pour remédier cela ?<br /> Merci d'avance et Bon WE<br /> JOSETTE
Répondre
K
C'est une tenue sublime. ...j'attend la suite avec febrilitê!
Répondre
C
je viens de voir ta boutique , et je souhaite longue vie a Her little world, c est superbe et ça fait vraiment envie
Répondre
B
Il me tarde!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité